A propos

Moi, Géraldine !

27 ans et fraîchement arrivée à Barcelone pour entreprendre une formation de naturopathe.

Stop ! Explications.

Après avoir étudié dans une école hôtelière à Paris, j’obtiens mon diplôme, et deviens adjointe du directeur de la restauration en 2014.

1 an plus tard, je décide de tout lâcher. Je prends mon sac à dos, mon passeport et je pars découvrir le monde. D’abord en Nouvelle Zélande et puis ensuite en Amérique du Sud.

De retour de 2 ans de voyage, de rencontres, de travail, est venu le moment pour moi de savoir ce que je veux faire de ma vie.

 

Après quelques temps d’hésitations, la naturopathie sonne en moi comme une évidence. Quant au lieu, quoi de mieux que Barcelone et son espagnol chantant pour démarrer une reconversion professionnelle?!

Alors me voila aujourd’hui, ne faisant déjà plus qu’un avec cette ville que j’adore, plus que jamais déterminée à entreprendre ma formation de naturopathe, heureuse à l’idée de partager avec vous, sur ce blog, cette nouvelle histoire qui commence.

 

À propos de mon blog

 

Ici je vous parlerais des sujets que j’adore. La santé, le bien être, le sport, les voyages, l’alimentation, et bien évidemment, la naturopathie. J’essayerais de vous faire partager au maximum mes nouvelles connaissances sur le sujet, et tout ce qui pourrait s’y rattacher. Ouvert à tout le monde, aux curieux , aux explorateurs et aux gourmands, ce blog tachera de vous retransmettre le plus fidèlement possible, tout ce qui me fera vibrer au court de mon apprentissage. 

Ici vous trouverez plein d’informations, mais surtout beaucoup de douceur et d’amour, la recette parfaite pour vous faire passer un bon moment.

 

 bien-être

naturopathie

alimentation

voyages

 

 N’hésitez pas à me laisser des commentaires, et à partager avec moi vos impressions, quelles qu’elles soient!

Pour m’écrire, vous trouverez juste ici le formulaire de contact

N’oubliez pas de vous abonner à ma newsletter pour rester informés !

 

Voila, vous commencez déjà à me connaître un peu mieux.

Pour le reste, bonne lecture à tous, et à très bientôt .

Avec beaucoup d’amour

 

Géraldine